Cruiser

Michelin, marque experte sur le cruiser, vous propose ses gammes MICHELIN Scorcher pour votre Harley-Davidson ainsi que le pneu MICHELIN Commander II pour un confort et un plaisir de conduite lors de vos balade à moto.

Résultats (8)

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Michelin

PILOT ROAD 3

Un concentré de technologies pour plus d’adhérence sur sol mouillé, pour longtemps.

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Michelin

PILOT ACTIV

Adhérence, longévité et design unique pour les routières classiques et néo-rétro.

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Michelin

SCORCHER 11

Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.

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Michelin

SCORCHER 21

Une combinaison unique du look Cruiser traditionnel, d’agilité 
et d’adhérence sur route humide pour les Harley-Davidson® Street Rod™.

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Michelin

SCORCHER 31

La gamme récemment homologuée pour les Harley-Davidson® Electra Glide, Road Glide et Street Glide. Équipe la quasi-totalité des modèles Sportster®, Dyna® en monte d’origine.

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Michelin

SCORCHER 32

Le pneu officiel de la Harley-Davidson® Fat Bob® avec un design unique pour un modèle légendaire.

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Michelin

COMMANDER II

Le pneu pour les cruisers de toutes marques pour plus de longévité, sans compromis sur la maniabilité et la stabilité.

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Michelin

PILOT STREET

Destiné aux motos de petites cylindrées, le pneu MICHELIN Pilot Street est parfait pour un usage urbain quotidien.

Mentions légales

Les données techniques contenues sur le site (dimensions, pressions...) ne sont qu'indicatives et peuvent être modifiées. Seules les informations fournies par le constructeur du véhicule dans le manuel d'utilisation ou directement sur le véhicule font foi et doivent être suivies.

Les dimensions et/ou indices de vitesse listé(e)s peuvent varier légèrement de la dimension de série spécifiée sur l'étiquette du véhicule. Votre revendeur de pneus local, en tant que professionnel formé, vous fournira l’aide requise pour installer les pneus affichés en :

 

  1. Informant le propriétaire si l’indice de vitesse des pneus de remplacement est différent de celui des pneus d’équipement d’origine et si la vitesse maximale du véhicule est limitée à l’indice de vitesse inférieur des pneus.

  2. Déterminant si un ajustement de la pression des pneus est nécessaire pour la dimension alternative proposée.

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