Avis Par Google

Gerard Dujardin

Vendeur, garagiste de scooters spécialisé avec de bon mécanos. Sa réputation n'est plus à faire.

Ghassen missaoui

Des salariés très professionnels et très humain mais dommage ils ont un patron très irrespectueux et n'aime pas la gentillesse et le respect. Client régulier chez eux ( deux deux roues acheté avec tout l'entretien) malgré le prix élevé je reviens toujours car les employés sont très bien, jusqu'au jour le patron s'est permis gratuitement de me parler de haut et irrespectueusement une chose qu'il a trouvé facile vu que je suis timide et souriant. Je le déconseille fortement. Merci Mr Bouvet pour votre arrogance et impolitesse.

albert cano

Un garage a fuir pas competent Jai vecu une tres movaise experience apres avoir garde le escooteur un mois et demi pour la reparation il ma ete rondu avec desfuitesde fluide qui ont pas tenucompte malgre les taches parterre et montre au patron manque de pieces dans le carenage et leescooteur rendu tres sale la solke reponse du patron ils sont jeunnes ils doivent apprendre cela et inaceptable et a ce jour aucune reponse de leur cote pour restituer les pieces mancantes.

yves petit

Arrivé dans le magasin juste un peu avant la fermeture pour un problème de roue arrière desserrée, sachant que je devais prendre la route le soir même. Ils ont pris en compte ma demande, ils ont vérifié les niveaux (il manquait de l'huile) et la pression des pneus (il en manquait) + remis la vis (perdue) qui tient le pot d'échappement tout ça avec gentillesse pour 0 €. Un seul mot MERCI. PS je n'ai pas acheté mon MP3 chez eux et il sortait de révision chez un autre concessionnaire

dan wedo

Patron indélicat ! Magasin très difficile à joindre au téléphone ! Numéro de téléphone que n'aurais d'ailleurs pas eu besoin de composer si le suivi S.A.V avait été fait correctement. Décevant ! Ils sont cependant très efficaces en phase de facturation. Sans être uniquement mauvaise langue, le jeune employer au comptoir d'accueil est assez sympathique ( d'où mon unique étoile ). Et si vous vous rendez sur place, vous arriverez toutefois à obtenir le service SAV demander ( hors délai annoncé, mais j'essaye d'être gentil ). À notre époque, être obliger d'aller jusqu'au magasin pour "pousser" le suivi SAV, alors même que mon véhicule sort d'une révision, c'est plutôt "limite, limite..." pour un garagiste-concessionnaire ! Il y a sans aucun doute bien mieux à Lyon. J'espère qu'ils sauront relever un peu plus la bar.
Dealer street view

Besoin d'aide ?