Cookies sur le site MICHELIN

Pour une navigation optimale, le site MICHELIN utilise des cookies. Cliquez ici  Lien pour plus d'informations Valider

Votre activité
récente
!

Bienvenue dans votre historique

Nous avons sauvegardé les informations importantes de vos précédentes recherches pour vous aider.

???private_mode_title???

???private_mode_text???

Dernières gammes consultées

Derniers revendeurs consultés

Dernières recherches

Voyages

Roadbooks

Prenez le large!

Découvrez nos différents parcours de roadtrip à travers l'Europe.

Vous aimez les grands espaces et les longues balades ? Que vous soyez motard aguérri ou occasionnel, profitez de l'expérience de nos experts et de leurs conseils pour organiser votre roadtrip à moto !

 

  • Balade à Millau

    Découvrez ou redécouvrez la France comme vous ne la connaissez peut-être pas encore…

  • Découvrez le charme à l'italienne en passant par Rimini…

    A l’ombre de la Principauté de San Marino en Italie, sur les rives de l’Adriatique, la région de Rimini possède le gène de la moto. Venez ici le week-end goûter à la douceur des plages immenses depuis Bologne et de sa célèbre usine Ducati.

  • La Toscane comme vous ne l'avez jamais vue !

    Les trésors de cette région méditerranéenne sont multiples. Du Ponte Vecchio qui enjambe l’Arno à Florence à la Piazza del Campo à Sienne où se tient chaque année le célèbre Palio, des vignes du Chianti Classico au désert d’Accona ou à la Tour de Pise récemment rénovée, la Toscane possède bien des attraits. Les paysages qu’elle propose sont évidemment à la hauteur des richesses de la région.

  • Terre de caractère, découvrez Séville et ses alentours

    L’Andalousie regorge de routes aux tracés exceptionnels et aux revêtements impeccables. Dans cette province du sud de l’Espagne, à l’ouest de Séville, cité de caractère qui résonne de jour comme de nuit des notes nerveuses des guitares Flamenca, la vallée du Rio Tinto dévoile avec pudeur ses contours et ses secrets.

  • Découvrez l’une des routes les plus spectaculaires de Norvège

    Un lacet étroit et tortueux ouvert en 1936, à peine élargi depuis, interdit aux véhicules de plus de douze mètres de long.

  • L’Atlanterhavsveien, la Route de l’Atlantique en Norvégien

    A l’échelle de la Norvège, la Route de l’Atlantique est un minuscule tronçon d’un peu plus de huit kilomètres de long. Très récente, puisqu’elle a été inaugurée en 1989, cette route enjambe plusieurs petites îles reliées entre elles par un ensemble de huit ponts. Le plus connu étant sans aucun doute celui de Storseisundet.